L'histoire fundastique
de notre création

L'histoire fundastique de notre création

« Créer notre propre agence à but non lucratif après tant d’années passées à lever des fonds. Mettre toutes nos connaissances et notre expertise en collecte de fonds et en numérisation au service d’organisations impatientes d’innover.  » C’était l’idée de Sibylle Spengler.

En été 2020, elle retrouve Markus Wanner qu’elle avait rencontré 25 ans plus tôt au cours d’une formation commune à la planification marketing. Markus dirige depuis de longues années l’agence TMI à Zurich, une entreprise issue de la Migros, spécialisée dans le marketing pour le commerce de détail. Nicolas Schibler et Michael Gassler y sont partenaires.

Le reste est fundastique ! Le 1er janvier 2021, Sibylle, Markus, Nicolas et Michael fondent officiellement leur agence, Fundtastic, sous la forme d’une société anonyme. 

En combinant de nombreuses années d’expérience en marketing social et commercial, nous voulons aider les organisations caritatives et à but non lucratif (ONG et OSBL) à relever les défis que posent les changements technologiques, environnementaux et politiques, grâce à des idées, des méthodes et des outils innovants.

La coopération entre
Fundtastic et TMI

La coopération entre Fundtastic et TMI

Fundtastic bénéficie des services, du savoir-faire et des ressources de TMI, ce qui lui permet de proposer d’emblée un portefeuille très complet de prestations d’agence. La longue expérience de TMI dans la numérisation du secteur de vente au détail, une transformation que TMI encadre et façonne depuis plusieurs années, est un précieux atout.

Fundtastic aide les ONG et les OSBL à renforcer leur impact et leur efficacité à travers une approche intégrée de la communication à 360 ° fondée sur le numérique.

En sa qualité d’agence de marketing performante dans le secteur concurrentiel du commerce de détail, TMI est au plus proche des nouveaux développements, tendances et outils. Un atout dont Fundtastic et sa clientèle bénéficient à tout moment.